Ludovic Teulade : 3 questions au tenant du titre et membres d’Annecy Stand Up Paddle Club !

  1. Salut Ludo ! Bon anniversaire déjà ! 1.Tu es le tenant du titre et c’est ton club qui organise avec la fédé les championnats de France, tu n’as pas trop la pression ?

Salut la team Alpines Lakes Tour ! merciii, un quart de siècle déjà !
Honnêtement non ! Je suis super déjà content que les championnats de France aient lieu à Annecy, j’ai fait beaucoup de mes premières courses lasses bas avec vous sur l’Alpine et la Glagla donc ça fait vraiment plaisir que le Annecy SUP Club organise ces championnats ! Je connais tout les participants et les adversaires, je me suis bien préparé et je vais prendre comme d’habitude beaucoup de plaisir à ramer. J’ai des objectifs mais pas forcément plus de pression que ça même je veux bien faire et vais tout donner pour !

  1. Comment va la motivation avec cette saison sans les grands rendez-vous habituels et très peu de compétitions maintenues ?

Oui cette année a été compliquée mais heureusement ça bouge bien en France (notamment grâce à vous) et j’ai pu faire plusieurs compétitions depuis Juillet maintenant ! Je suis toujours motivé lorsqu’il y a une compétition à préparer, donc depuis que les dates de ces championnats et les autres compets sont sorties je me suis bien entrainé en espérant que rien ne s’annule ! On a un peu plus de temps que les autres années mais ça permet d’un peu mieux préparer un évènement et de faire d’autre choses !

  1. Cet été la pratique du paddle sur les plages un peu partout a explosé. Tu penses que c’est bon signe pour l’avenir du sport ?

Oui ! J’ai bossé dans un centre nautique cet été donc j’ai pu bien voir que toutes les personnes qui sont restées chez soi ont pu redécouvrir les plans d’eau proches grâce au paddle ! C’est super et ça fait plaisir, même si le sport est désormais connu dans la pratique loisir je n’avais jamais vu autant de monde à l’eau ! C’est certain que ce sport va continuer à se développer, j’espère qu’il y aura encore plus d’amateurs et bien sur de jeunes qui se motiveront à faire de la race ces prochaines années !

Mille mercis Ludo et on te souhaite bonne chance ce week-end !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

%d bloggers like this: