Lyon Paddle Show Race : un succès pour cette première édition !

La 1ère édition de la Lyon Paddle Show Race a eu lieu ce week-end à Lyon en clôture du Lyon Paddle Sports Show, nouveau salon professionnel international.

Cette première édition a rassemblé plus de 100 amateurs de stand up paddle sur plusieurs formats de course et une randonnée solidaire au profit de l’association “Au delà de l’Océan” d’Ingrid Ulrich.

Merci à Philippe Doux, organisateur du salon qui nous proposé d’organiser cette étape de l’Alpine Lakes Tour, merci à Ingrid Ulrich pour l’organisation de la randonnée solidaire et à la SNSM pour avoir assurer la sécurité sur la course.

Merci à notre partenaire sportif principal depuis 2015 : Red Paddle et en particulier à Christian présent hier. (et souvent !)

Merci à notre belle équipe de bénévoles : Guillaume, Philippe, Jérôme, Marc !

Les résultats complets arrivent très bientôt ! Retrouvez l’ensemble des photos sur notre page Facebook Alpine Lakes Tour.

Prochaine étape de l’Alpine Lakes Tour : ce dimanche 10 octobre sur le lac d’Aiguebelette pour la Very Flat Race, dernière étape de l’Alpine Lakes Tour 2021 avec la remise des prix et le classement pour l’ensemble du tour 2021.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

%d bloggers like this: